Trouver une occasion locale

Des informations et des annonces sur les services d’incendie dans votre communauté sont disponibles maintenant. Utilisez notre base de données afin que nous puissions compter sur vous lorsque l’appel viendra.

Ce qu’il faut


Être un pompier volontaire ou un pompier à temps partiel pour l’un des services de sécurité incendie du canada est un dépassement de soi. Si vous souhaitez assurer la sécurité de votre communauté, vous pourriez être un pompier volontaire ou à temps partiel.. Nous avons besoin de femmes et d’hommes qui interviennent en cas d’incendie et de situations d’urgence ou tout simplement pour aider les gens qui vous entourent.

Comment faire du bénévolat


Les pompiers volontaires s’entraînent en vue d’interventions d’urgence lorsque la communauté fait appel à eux. La sommation peut venir au beau milieu de la nuit, et dans la plupart des cas, dans des circonstances stressantes et émotionnelles. Nos volontaires nous parlent de l’énorme satisfaction qu’ils retirent de leur travail. Nous savons qu’il y en a d’autres avec le même courage, engagement et compassion.